Politique des retours

Vous souhaitez nous retourner un ou des articles qui ne vous conviennent pas ?

Vous avez 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour effectuer votre demande de retour depuis votre espace client dans la rubrique « Mes commandes » avec le motif « l’article ne convient pas ».

  • Pour les particuliers, le remboursement sera effectué sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

  • Pour les professionnels, auto-entrepreneurs, associations et/ou dans le cas où notre système détecte une typologie de commande destinée à un usage professionnel, après étude de votre demande de retour par nos services, celle-ci est susceptible de ne pas être accordée.
    Dans le cas d’un retour de marchandise accordé, 25% du montant pour frais de gestion seront déduits, en plus des frais de retour.

Une fois le retour accordé, vous pourrez opter pour un retour à vos frais par vos propres moyens ou utiliser une étiquette prépayée que nous vous mettrons à disposition et qui sera déduite du montant de votre retour.

Une fois le délai de 14 jours dépassé, nous ne pourrons plus prendre en compte votre demande de retour. Tout colis retourné sans numéro de retour sera systématiquement refusé.

Les remboursements sont réalisés au plus tard dans les 14 jours calendaires à compter de la réception du retour.

Retour dans les conditions d’origine

Pour des raisons d’hygiène, certains articles ne peuvent être repris (masques, sous-vêtements…) de même que pour les biens ayant été descellés.

Les articles à retourner doivent être rendus dans leur emballage d’origine, dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles ils vous ont été livrés.
Les articles, portés, lavés, marqués, transformés (broderie, sérigraphie, flex, transfert…) ne seront pas repris.

Responsabilité

Les articles retournés sont sous votre responsabilité, nous vous conseillons d’obtenir une preuve d’envoi du colis.

Vous souhaitez échanger un article ?

Nous n’acceptons pas les échanges. Nous vous invitons à effectuer une demande de retour et à repasser une nouvelle commande.

Un article comporte un défaut ou est manquant ?

Votre réclamation est à effectuer directement depuis votre espace client en choisissant le motif approprié.